L’éveil du chiot

L’éveil du chiot: dés l’âge de 8 semaines, et jusqu’à 4 mois.

Vous venez d’adopter un chiot. Vous souhaitez être accompagné et encadré pour continuer son éveil positivement et de manière adapté à lui. Vous souhaitez l’initier de manière ludique et positive aux bases d’éducation canine:

  • Éveil sensoriel et proprioception: découverte de diverses bruits, découverte d’objets, de forme et textures différentes.
  • Initiation ludique positive aux bases d’éducation canine.
  • Conseils de base pour bien vivre au quotidien avec votre chiot, pour créer une relation de confiance et équilibré avec lui.
  • Manipulation corporel du chiot: se faire toucher les pattes, les oreilles, regarder les dents… , de manière positive et agréable. Afin de faciliter tous soin corporel et moment toilettage pour votre chiot.
  • Rencontre congénère et communication canine…

Avant tout cours d’éveil du chiot, un rendez vous bilan comportemental d’éveil du chiot sera indispensable. Afin que je découvre et analyse les besoins de votre chiot, et définir vos attentes.

Par la suite, tous les cours d’éveil du chiot se déroulent à mon domicile et / ou proche périphérie, en fonction des besoins d’éveil et d’évolution de votre chiot.

Les cours d’éveil du chiot se déroulent individuellement pour les besoins adapté et spécifique de votre chiot. Certain cours pourront être en parti accompagné de mes fidèles assistantes à quatre patte.

Suivez toutes les actualités de Toutou  Éduc sur sa page Facebook

Cours d’éveil du chiot: sortie au marché.